Secrétariat du PS du canton de Berne

SANDRO NIEDERER DEVIENT LE NOUVEAU SECRÉTAIRE DU PS DU CANTON DE BERNE

Le Comité directeur du parti socialiste du canton de Berne a élu Sandro Niederer au poste de secrétaire du PS du canton de Berne. Sandro Niederer prendra la succession de Michelle Hufschmid-Lim le 13 octobre 2025.

Sandro Niederer devient, à 27 ans, le nouveau secrétaire du parti socialiste du canton de Berne. Il a été choisi par le Comité directeur du PS du canton de Berne pour assurer la relève de Michelle Hufschmid-Lim, qui a quitté le secrétariat début septembre. Directeur général de Transgender Network Switzerland et responsable de projet à l’Aide Suisse contre le Sida, il dispose d’une solide expérience dans les domaines de la gestion d’entreprise, de la direction d’équipe, de la gestion de projet, du développement organisationnel et de la collaboration avec des bénévoles.

Sandro Niederer est très attaché à un parti durable et accessible, axé sur les besoins d’une société plurielle. Sandro Niederer a grandi dans l’Oberland bernois et a étudié la biologie cellulaire à l’Université de Berne. Il se mobilise sans relâche contre la discrimination sous toutes ses formes et en faveur de l’égalité des chances, à travers un important travail d’éducation et de sensibilisation du public. Il est aujourd’hui prêt à relever un nouveau défi : « Je me réjouis de m’engager au service du PS du canton de Berne, figure de proue de la lutte sociale et d’une politique progressiste ».

Pour de plus amples informations, contacter

Manuela Kocher Hirt, présidente du PS du canton de Berne, 079 373 21 51

Sandro Niederer, secrétaire du PS du canton de Berne, 079 897 49 69

Partager l'article :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Animation laden...Animation laden...Animation laden...

Newsfeed